VEF Blog

Titre du blog : Bonjour football
Auteur : bonjourfoot
Date de création : 27-04-2013
 
posté le 27-04-2013 à 10:36:57

Matuidi: Makelele m'aider à progresser, Paris est la récupération de la défaite

Matuidi a accepté une interview exclusive

Le site officiel de Paris SG: le match de samedi contre Evian, comment voyez-vous?

Paris
Milieu Matuidi a accepté une interview exclusive pour le site officiel de Paris SG, il a mis toutes ses énergies sur le dessus de l'effervescence parisienne va gagner la troisième place du trophée français.

Le site officiel de Maillot PSG: jouer la victoire 3-0 à Nice, quelle est l'atmosphère de l'équipe?

Matuidi: great. Nous avons récupéré une série de défaillances de la semaine dernière, nous nous sentons beaucoup mieux ces jours-ci. Nous nous concentrons sur la formation pour préparer le dernier match de la saison. Avant nous avons gagné le championnat, il ya seulement cinq matchs.

Matuidi: Nous avons besoin d'un bon résultat, surtout que nous n'avons pas une bonne mémoire. Évidemment, c'est un peu le goût de la vengeance. Ce sera un match difficile, on se bat pour éviter la relégation, l'autre est pour le championnat, et nous ferons tous les efforts, parce que nous voulons gagner.

Le site officiel de
Maillot de Foot PSG: il devrait être positif que vous vous entraînez sous Makelele.

Matuidi: Bien sûr. Il m'a demandé de continuer à progresser. Il a connu tout, joué pour le meilleur club du monde. Bien sûr, il s'agit d'une grande aide. Adjoint Clément m'a aussi donné beaucoup d'aide, il a aussi joué milieu de terrain. Ce qui est très bon pour nous, qui a joué milieu de terrain, surtout que j'ai beaucoup de place à amélioration.

Le site officiel de Paris
SG: Enfin, comment évaluez-vous cette saison extraordinaire?

Matuidi: Je suis très heureux maintenant ce qui s'est passé. Je inaugurera le premier titre de champion dans la vie, c'est un sentiment très spécial. Également en Ligue des Champions, nous sommes entrés dans le Top 8, et la meilleure équipe au concours mondial de la force, que j'ai eu l'objectif. Mais je ne vais pas arrêter, surtout la Coupe du Monde l'an prochain au Maillot foot Equipe de Brésil.