VEF Blog

Titre du blog : Bonjour football
Auteur : bonjourfoot
Date de création : 27-04-2013
 
posté le 22-05-2013 à 08:53:41

Manchester United Loyal spectacle de tatouage et de commémoration de la catastrophe aérienne de Munich

Le jeu Manchester United contre Swansea week-end dernier, c'était la guerre d'adieu de manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, de nombreux fans de United Man ont exprimé hommage méritoire pour le coach Red Devils à leur guise dans les tribunes Hawthorns. Dans ce groupe de fans, il est exceptionnellement attrayant à l'œil. ces ventilateurs folie Manchester United a été tatoué Manchester United élément sur l'ensemble du dos, le "Daily Mail", a déclaré le tatouage est un projet très énorme.

Fans de Manchester United tatoués avatar de quatre Gangsters (Fergus, Best, Ole Gunnar Solskjaer et Eric Cantona) sur son dos, et il tatoués mots Busby Babes sur son dos. Il ya une horloge au milieu de son dos, le temps sur le gel de l'horloge en 3h04, ce temps est l'heure exacte de la catastrophe aérienne de Munich s'est produite. Bien sûr, le logo de l'équipe de Manchester United est également un élément essentiel de la nature dans les tatouages ​​entiers.

Fait intéressant, après avoir vu ces fichiers derrière, "Daily Mail" a également plaisanté: "il a laissé pitoyable pour Moyes Dans cet espace en arrière." En effet, si Moyes aider les Red Devils pour créer une autre dynastie à l'avenir, alors tout le tatouage arrière d'amateurs peut ré-aménagement; «Daily Mail» a également déclaré que ce sera un projet très cher et très douloureux.

Dans le même temps, il ya aussi beaucoup de clubs amateurs comme les fans de Manchester United en Premier League. A fans de Chelsea tatoués motif sur le trophée Champions League pour Chelsea cette année et dernière saison de championnat d'Europe dans son corps, à côté des deux trophées est la Coupe du Monde trophée Jules Rimet Coupe d'Angleterre en 1966, en plus, il ya un fans d'Arsenal tatoués modèle de logo d'Arsenal sur son front. En effet, nous pouvons voir de nombreux fans fous de la Premier League.